Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)
Résumé
Mercredi 4 Octobre a eu lieu la formation ESMS pour les AESH nouvellement nommées des PIAL d’Aubenas, Joyeuse, Vallon Pont d’Arc et Montpezat-sous-Bauzon.
Résumé
Professeure des écoles et directrice de l’école élémentaire de Lavilledieu, Isabelle Bouquet écrit des livres pour enfants depuis plusieurs années. Après la parution de trois tomes de contes merveilleux, c’est avec joie qu’elle nous présente son dernier roman qui se déroule à Aubenas, Un rêve top chrono !

Olympiades à Ucel

lun, 04/07/2022 - 11:27
Résumé
Jeudi 30 juin, les élèves de l’école d’Ucel ont participé aux Olympiades.
Résumé
Le jeudi 16 juin, Mme Vitrice a remis les fables de La Fontaine aux élèves de CM2 de l’école de St Pierre à Aubenas.
Résumé
Les élèves de CE2-CM1-CM2 de l’école de St Julien du Serre ont accueilli des élèves flamands d’Eeklo du 8 mai au 13 mai 2022.
Résumé
Les AESH de la circonscription, ont pu bénéficier, cette année, de quatre modules de formation de 3 heures, proposés et organisés par la circonscription, avec le concours des AESH référentes.

Bi - Eau - Diversité

ven, 07/07/2023 - 11:36
Résumé
Voici le journal du syndicat de rivière pour la mise en valeur des projets pédagogiques de la circonscription.